• meltblown nonwoven
  • KN95 Mask
  • face mask making machine
  • medical mask

Produits en vedette

Bienvenue chez Blue Eye

À propos de la société

Hebei Shouzheng Technology Co., Ltd.est un fabricant, grossiste et exportateur professionnel de soins de santé et de dispositifs médicaux, situé dans la ville de Shijiazhuang, province de Hebei en Chine.

Nouvelles

How to grow / repair hair?
Cheveux secs et crépus, lorsque le temps est sec, vous pouvez toujours entendre le bruit de «papapa» statique, laid, inconfortable et désagréable. Les cheveux lisses vous rendront heureux, en même temps, il y aura plus d'humeur pour profiter du moment. Cependant, vous avez utilisé beaucoup de revitalisants et de cheveux ...
How to choose mask for coronavirus?
Savez-vous quel type de masque vous devriez acheter pour le coronavirus? Masques médicaux, masques de soins infirmiers médicaux, masques chirurgicaux médicaux, masques de protection médicaux, N95, KN95, 3M, etc. Concernant les noms des masques, les gens étaient éblouis et confus. Les types de masques courants peuvent être divisés en environ 6 catégories ...
Congratulate Hebei Shouzheng Trading Co., Ltd. is officially online!
Êtes-vous à la recherche d'une entreprise de produits de santé et de mode de vie? Êtes-vous à la recherche d'une équipe de production et de produits professionnelle? Alors Hebei Shouzheng Trading Co., Ltd. sera sans aucun doute votre meilleur choix. Hebei Shouzheng Technology Co., Ltd est un fabricant de médecine traditionnelle chinoise avec ma ...

• meltblown nonwoven
  • KN95 Mask
  • face mask making machine
  • medical mask

Feature Products

Welcome to Shou zheng

About Company

Hebei Shouzheng Technology Co., Ltd. is a professional health care and medical device manufacturer,wholesaler and exporter, which located in Shijiazhuang City, Hebei Province of China.

News

How to grow / repair hair?
Dry and frizzy hair, when the weather is dry, you can always hear the sound of static “papapa”, ugly, uncomfortable and unpleasant.   Smooth hair will make you happy, at the same time, there will be more mood to enjoy the moment.   However, you have used a lot of conditioners and hair...
How to choose mask for coronavirus?
Do you know what type of mask you should buy for coronavirus? Medical masks, medical nursing masks, medical surgical masks, medical protective masks, N95, KN95, 3M, etc. Regarding the names of the masks, people were dazzled and confused. The common mask types can be divided into roughly 6 catego...
Congratulate Hebei Shouzheng Trading Co., Ltd. is officially online!
Are you looking for a health lifestyle and medical product company? Are you looking for professional product and production team? Then Hebei Shouzheng Trading Co., Ltd. will denifitly be your best choice. Hebei Shouzheng Technology Co.,Ltd is a manufacturer of traditional Chinese Medicine with ma...